

Vendu avec 4 couvercles (1 par chambre) et Biocerapond
filtre pour bassin Aquaworld à koï de 18000 Litres
filtre 4 chambres
Livré en 48 à 72H
Livrable seulement en France Métropolitaine
Quelle est la différence entre le mode pompage et le mode gravitaire?
Ce filtre est un véritable bijoux professionnel, nous fournissons directement le couvercle et du biocerapond pour améliorer encore la qualité de filtration de ce filtre.
Le filtre est testé par le fabricant.
dimension: 1280 X 620 X 550 mm
Filtre contient 4 chambres
1ère chambre avec brosses
2 ème chambre tapis japonais
3 ème chambre Biocerapond fourni par nos soins
4 ème chambre tapis, mousse
Entrée en 25,32,40mm
Sortie en 110mm sur le côté (tuyau de sortie non fourni, voir pièces détachées juste au dessus).
Vanne de vidange fourni dans ce filtre (X4) en 50mm
Vendu avec une cuve de Biocerapond (exclusivité GARDA AQUATIC!!)
Le Biocerapond?
Ce substrat de filtration révolutionnaire a de très nombreux atouts:
facile d'utilisation et d'entretien, hyper-performant, naturel et éternel
filtration aussi efficace d'un point de vue mécanique que biologique
Céramique naturelle 100% neutre : pas de rejet possible, pas d'ajout de chimiques.
Ne se dégrade pas : réutilisable à l'infini. Peut être mélangé ou associé à d'autres substrats.
Pas de passage préférentielle de l'eau : Pour la première fois, l'eau va réellement traverser TOUTES les masses filtrantes de manière uniforme; plus uniquement leur surface ou les zones vides de substrat (passage préférentiel).
Mix de densité, de taille et de forme pour créer des variations dans la vitesse du courant : meilleur brassage, meilleure oxygénation, meilleur pouvoir épurateur !
La forme très poreuse en réseau confère une surface de fixation bactérienne très élevée.
La surface de colonisation bactérienne du Biocerapond varie de 1450 à 3000 m2/m3 selon la densité (variable) des morceaux de céramique.
Filtration mécanique hyper performante sans colmatage possible.
Efficacité nettement supérieure aux masses filtrantes classiques (essentiellement lié à l'efficacité de passage uniforme au travers de la céramique).
Ne colmate pas : plus de soucis d'encrassement des chambres de filtration (se nettoie entièrement par contre courant, purge de la chambre ou à l'aide d'un jet d'eau).
Densité faible (env 350 Kg/m3) manipulation aisée, acheminement facile sur le chantier.
Utilisé en lagunage, BioCeraPond stimule la croissance des plantes et favorise l'enracinement.
Ne flotte pas, ne doit pas être lavé avant utilisation.
Peut être utilisé en eau douce comme en eau de mer.
Pour filtres multi chambres ou lagunage.
Placer tel quel dans une ou plusieurs chambres de filtration. Préférez le flux d'eau de bas en haut et des chambres opaques (couvercle). En cas d'excès de matières organiques, purger la chambre, faire un back wash ou rincer au jet.
Vendu en kit ci dessous
Stephane B. publié le 21/03/2023 suite à une commande du 07/03/2023
En cours d installation correspond à mes attentes
Sabine H. publié le 01/01/2023 suite à une commande du 22/12/2022
Je suis enchantée de mon achat
Michel M. publié le 26/11/2022 suite à une commande du 10/11/2022
Bon matos j'attends de voir le résultat
GILLES L. publié le 15/09/2022 suite à une commande du 05/08/2022
Conforme à mes attentes, produit de bonne qualite
Erik E. publié le 22/07/2022 suite à une commande du 28/06/2022
Fait un super boulot - bassin d'env. 17m3. Merci pour les Biocerrapond ! Facile à installer. Trop content de passer à un filtre avec vannes d'évacuation. J'ai mis un peu de temps pour partager mon avis car je voulais m'assurer de son efficacité (parfaite). Contrairement à certains avis que j'ai pu lire sur d'autres site, mon produit (livre dans un emballage nickel, n'a ni rayure ni accros (peut-être les bonnes conditions de stockage et de transport de Garda Aquatic). Quoiqu'il en soit je recommande ce produit et Garda Aquatic.
Ludovic C. publié le 13/04/2022 suite à une commande du 01/03/2022
Très bon produit
Anonymous A. publié le 30/05/2020 suite à une commande du 04/05/2020
Matériel qualitatif avec surtout les 4 couvercles garda.
Anonymous A. publié le 05/05/2020 suite à une commande du 22/04/2020
Filtration installée il y a moins d'une semaine, ça a l'air très efficace. Satisfait des masses filtrantes à l'intérieur et du système upflow. C'est de la bonne qualité mais Je ne mets pas 5 étoiles car le niveau de finition pour un filtre à quasi 1000€ est un peu décevant... Manque de peinture sur la fibre à certains endroits, découpe des angles des couvercles qui fait un peu bricolage, beaucoup de débris de fibres au fond du filtre et attention aux fibres qui ne sont pas correctement lissées en dessous. Je me suis blessé avec une qui dépassait en installant le filtre. Sortie de 110 collée mal centrée, obligé de limer pour pouvoir rentrer le tuyau.