- Nouveau produit
Bactaqua est un mélange hautement concentré (80 milliards d’UFC par dose) de qualité supérieure de 9 souches différentes de bactéries naturelles .
Traitement pour bassin de jardin de 50.000 Litres pour 25 semaines
Donner 200g de bactaqua par semaine pour 50.000 litres d'eau
Fabriqué en FRANCE
Bactaqua est un mélange hautement concentré (80 milliards d’UFC par dose) de qualité supérieure de 9 souches différentes de bactéries naturelles .
Ce cocktail intégré à l’eau de votre étang permet d’obtenir un biotope idéal. Ces bactéries aérobiques et anaérobiques permettent de dégrader les polluants, le procédé décompose biologiquement les charges organiques et maintient l’équilibre optimal du bassin.
L’apport régulier entretien la qualité du biofilm et optimise la population bactérienne en fonction des molécules toxiques à traiter.
Toutes les souches sporulées contenues répondent à la directive 91/414/CEE.
1 dosette de 18gr pour 5000 litres par semaine.
Le pot est prévu pour entretenir votre bassin pendant une saison.
Lorsque la température de l’eau est supérieure à 10°C saupoudrer directement dans le filtre ou répartir la quantité sur la surface de l’eau.
Les bactéries maintiennent le milieu en bon état en évitant l’accumulation des polluants toxiques. Indispensable pour profiter d’une filtration efficace.
Composition : Minéraux, Oxydants, Enzymes, Mélange bactérien 109UFC/gr.