Total TTC: 0,00 €

Aquapur Pro 1 Kg (100m3)

NEOPUR001B

Anti vase bassin Aquapur Pro 1kg

Produit anti vase pour bassin de jardin 100m3

Active l'élimination naturelle des matières organiques et des vases.
Pour une eau naturellement pure, sans déchets ni algues.

1 pot (1Kg) permet de traiter 100 m3 pendant 1 an.

>> PLUS D'INFORMATION
208,95 €
5 1
,
5/ 5
Plus qu'un exemplaire en stock
Expédition sous 24 heures
Quantité

Achetez ce produit et CUMULEZ
25 points FIDELITE en savoir plus

Bactéries anti vase pour bassin Aquapur Pro Aquatic Science

Anti vase bassin

Active l'élimination naturelle des matières organiques et des vases.
Pour une eau naturellement pure, sans déchets ni algues.


Aquapur Pro est un mélange de germes naturels spécialement sélectionnés pour leur pouvoir épurateur exceptionnel. Destiné aux grands étangs et aux piscines biologiques, ce mélange très concentré est sans aucun danger pour l'homme, les animaux ou l'environnement.

Les "bonnes" bactéries sont nécessaires à l'équilibre aquatique. Elles aident à obtenir une eau limpide, une réduction des vases et multiplient les performances de la filtration. En activant la dégradation biologique (déchets végétaux, excréments des poissons, ...) elles limitent la prolifération des algues filamenteuses et le développement des eaux vertes. 

Aquapur PRO améliore l'équilibre biologique et chimique de l'eau (minéraux, oligo-éléments, ...). Utilisé essentiellement en entretien mais aussi pour prévenir ou traiter : les algues filamenteuses et les eaux vertes, troubles, brunes, ...; les nitrites, l'ammoniac, les nitrates et les phosphates; l'accumulation des vases, des matières organiques, des déchets ; répartir directement dans le fi ltre et en surface de l'étang aux endroits où la circulation de l'eau est la meilleure. Une fois ajoutées à l'étang, les bactéries se "réveillent" et se multiplient rapidement garantissant une efficacité optimale. Arrêter le traitement en hiver quand la température de l'eau descend sous les 8°C (efficacité diminuée). Pour une efficacité accrue : mesurer régulièrement la dureté (GH et KH) et le pH. S'ils sont trop faibles, corriger en ajoutant OPTIMINERA.

Dosage :
1 mesurette par 25 m3 2 fois par mois. Traitement de choc : 1 à 2 fois par semaine. 1 pot (1Kg) permet de traiter 100 m3 pendant 1 an.

Références spécifiques

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 06/07/2019 suite à une commande du 25/06/2019

4/5

bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Produit ajouté à la liste de favoris.