Remboursements et retour des produits suite a une rétractation:
En cas d'indisponibilité ou de non possibilité de livraison, le Vendeur procèdera au remboursement des produits concernés sous maximum 48h par CB, bien que cela est rare car notre stock est réel, une erreur d'inventaire peut arriver mais je vous rassure ceci n'arrive pratiquement jamais, auquel cas nous assumerons et vous rembourserons sous 48h maximum sur votre compte bancaire.
Si l 'acheteur refuse son colis sous simple motif de rétractation, les frais de port engagés pour l'expédition et le retour resteront à la charge de l'acheteur et viendront en déduction du remboursement de la commande.
Vous avez 15 jours pour vous rétracter sur un produit, ce produit ou matériel ne doit pas avoir servie, il devra être destiné a la revente.
Les remboursements sont effectués exclusivement en €uros et sous forme d'avoir valable 1 an.
-Via avoir pour un autre achat pour les paiements par CB, virement et chèque "code de réduction" pour effectuer un nouvel achat.
Ce code sera valable 1 an.
-Le remboursement sera hors frais de port, pour tout achat en franco de port, la totalité sera remboursé, sachez que les frais de retours seront à votre charge.
vérifier à la réception la conformité des produits livrés aux produits commandés et l'absence de vice apparent.
-Inscrire des réserves précises indiquant les produits incriminés, la nature des dommages constatés sur le document du transporteur par lequel l'Acheteur est invité a donner décharge.
Si aucune réclamation ni réserve n'est formulée à ce titre par l'Acheteur par écrit au jour de la réception des produits, les dits produits ne pourront plus être repris ou échangés, en application des dispositions de l'article 1642 du Code Civil.
Vous disposez de 72h pour déclarer une casse auprès du transporteur (si avarie constaté avec celui ci), mais en 72h beaucoup de chose peuvent se passer et la décision du transporteur peut aller contre le client en se rapprochant des 72h.
Tout bon de transport signé par l'Acheteur sans réserve précise notifiée sur ce bon, sera considéré comme accusé de réception de bon acheminement et de réception de la marchandise livrée.
Ni le Vendeur ni le transporteur ne seront dès lors tenus responsables des colis manquants ou détériorés.